Réseau d’encadrement de la pratique

  FR CAN Banner

Êtes-vous prêt à prendre votre perfectionnement professionnel en charge ?

Le Réseau d’encadrement de la pratique (REP) du Barreau fournit aux avocats, avocates et parajuristes un accès à des relations de plus courte durée, axées sur les résultats avec des femmes et des hommes provenant des professions qui agissent comme formateurs et conseillers. Les formateurs soutiennent la mise en œuvre de pratiques exemplaires et les conseillers aident avec les questions de droit de fond et de procédure dans les dossiers de clients.  

Le REP reconnait que les avocats et les parajuristes ont des besoins différents à différents moments. Le REP s’ajoute aux programmes existants de mentorat en Ontario.





Voulez-vous développer une compétence particulière ou aborder une pratique de gestion au cours des prochains mois ?  

Un formateur peut vous aider. Vous commencerez par une séance de 1,5 heure avec un formateur suivie d’une série de cinq séances de 30 minutes toutes les deux semaines, correspondant environ à un engagement de 3 mois.

Demande de rencontre avec un formateur   

Avez-vous une question concernant un dossier de client à laquelle un avocat d’expérience pourrait répondre en un coup de téléphone ?

Un conseiller peut vous aider. Elle ou il vous offrira jusqu’à 30 minutes de conseils sur des questions de droit de fond et de procédure concernant des dossiers de clients.



Demande de rencontre avec un conseiller  
 

Accepteriez-vous d’être une ressource pour la profession et d’investir votre temps afin d’aider d’autres avocats et parajuristes à améliorer leur compétence professionnelle ?

Pensez à faire une demande pour être formateur ou conseiller ou les deux. Le REP vous fournira des ressources, des outils et une formation pour bien vous préparer à vos séances de formateur et de conseiller. Laissez-nous vous aider à aider les autres tout en développant vos compétences et votre réseau, en obtenant des heures de FPC et en vous connectant avec les professions. 


 
Ajoutez-moi à la liste d’envoi du Réseau d’encadrement de la pratique