Visite des portraits à Osgoode Hall

Portrait-Tour-page-700

Osgoode Hall charme ses visiteurs depuis le milieu du XIXe siècle. L’architecture est son principal attrait, mais sa collection de portraits, qui s’est agrandie constamment depuis l’acquisition du premier portrait en 1846, fait partie de son charme. Bien que l’objectif original de la collection fût d’honorer chaque juge en chef de la province et les trésoriers du Barreau du Haut-Canada, elle constitue aujourd’hui un registre précieux de l’histoire de l’Ontario.

La collection, dont le Barreau du Haut-Canada est propriétaire, est constituée de plus de 100 peintures et de nombreuses sculptures, dessins et croquis. Cette visite vous donnera un aperçu d’œuvres représentatives qui vous permettront de comprendre la collection. 

La visite débute dans l’atrium, en entrant par les portes principales. Il n’est pas nécessaire d’avoir une connexion Internet une fois que le tour est téléchargé.

Veuillez prendre note que comme Osgoode Hall est un édifice à bureaux et un palais de justice, l’accès aux lieux de la visite peut changer sans préavis.

Appli gratuite pour appareils mobiles : Osgoode Hall

Apple 

Google 

 


Télécharger du App Store      

Download_on_the_App_Store_Badge_FR_135x40

Obtenez-le sur Google play

google-play-badge-FR



Scannez le code Apple QR 

 apple-QR-code

Scannez le code Google QR    

google-play-QR-code

 

Apple et le logo de Apple sont des marques de commerce de Apple inc., enregistrés aux É.-U. et dans d’autres pays. App Store est une marque de Apple inc., enregistrée aux É.-U. et dans d’autres pays.

Google Play et le logo de Google Play sont des marques de commerce de Google inc.