Accès aux communications

Demande de mesures d'adaptation des communications

Le Barreau du Haut-Canada s'engage à livrer ses biens et services dans un environnement qui soit accessible aux personnes ayant un handicap.

Pour nous assurer de communiquer efficacement avec tous nos membres, veuillez indiquer quels sont vos besoins en communications à l'égard d'un handicap sur le formulaire en annexe:

Formulaire de demande de mesure d'adaptation des communications

Une fois terminé, veuillez envoyer le formulaire au Service de l'équité du Barreau à:

Courriel:  equity@lsuc.on.ca

OU

Poste: Barreau du Haut-Canada, Service des initiatives en faveur de l'équité, Osgoode Hall, 130, rue Queen Ouest, Toronto (Ontario) M5H 2N6

Confidentialité

Veuillez prendre note que les renseignements apparaissant sur le présent formulaire de demande sont confidentiels et sont utilisés exclusivement pour identifier les mesures d'adaptation appropriées.

Les membres du personnel du Barreau sont les seules personnes qui auront accès aux renseignements afin de vous procurer des mesures pouvant accommoder vos besoins.

Si vous avez des questions concernant ce formulaire, veuillez communiquer avec le Service de l'équité à 416 947-3300 ou 1 800 668-7380, ou envoyer un courriel à equity@lsuc.on.ca.

Vous trouverez des renseignements additionnels sur l'accessibilité des services à la clientèle en ligne.

Veuillez prendre note que les renseignements apparaissant sur le présent formulaire de demande sont et sont utilisés exclusivement pour identifier les mesures d'adaptation appropriées.