Projet Justicia

Plus de 55 cabinets juridiques en Ontario se sont engagés à appuyer le projet Justicia, le nouveau projet avant-gardiste du Barreau qui vise à conserver et à faire avancer les femmes dans la pratique privée. Ce projet pilote est le tout premier du genre au Canada et comprend des représentants et représentantes de moyens et de grands cabinets qui se sont engagés à identifier et à adopter des principes et des pratiques exemplaires encourageant la rétention et l'avancement des femmes dans la profession.

Chacun des cabinets ontariens participants a signé un engagement pour atteindre des objectifs ambitieux dans quatre secteurs principaux : recenser les données démographiques selon le sexe, adopter des horaires flexibles, faire du réseautage et du développement et offrir des occasions de mentorat et de direction aux femmes.

Portail de Justicia (membres seulement)

Pour participer au projet Justicia  

Nous continuons d'inscrire des cabinets juridiques au projet Justicia. Si vous désirez inscrire votre cabinet ou obtenir de plus amples renseignements sur le projet, veuillez communiquer avec Josée Bouchard, conseillère principale en équité, par téléphone au 416 947-3984 ou par courriel à jbouchar@lsuc.on.ca.